OpenSubtitles2018 en Fuck, fuck, fucking fuck.
OpenSubtitles2018 en Jesus.
OpenSubtitles2018 en Goddamn son of a bitch, pig-fucking bastards!
«Nom de dieu de putain de bordel.".OpenSubtitles2018 en Oh, fucking what the fuck?OpenSubtitles2018 en Or " Jesus Fucking Christ!Fr Putain de bordel de merde!On remarque par ailleurs qu'elle n'est pas traduite et n'est pas utilisée dans tous les pays francophones, certains la cantonnant même au rôle de phénomène de mode parisien.OpenSubtitles2018 en Oh my god.
Sa signification est approximativement : prostituée de lupanar de matière fécale forme qui reste préférée des puristes, mais peine à s'imposer dans les banlieues.
Il s'agit d'un pastiche destiné à montrer qu'un article bien écrit n'est pas forcément viable.
À la suite de cela, le chansonnier aurait écrit une chanson dont le refrain finissait par : Du palais à la langue, je n'eus qu'une conclusion Putain de bordel, de merde a le goût!
OpenSubtitles2018 en You've got to be fuckin'shitting.
Cependant, cette expression connaît actuellement une grande popularité auprès des quadragénaires en France, prostitutie polen en réponse au langage des jeunes souvent ordurier.
OpenSubtitles2018 en Fuck it, fuck it, fuck!
OpenSubtitles2018 en What the fucking shit?OpenSubtitles2018 en Will somebody please let me the fuck outta here!Fr Est-ce que quelqu'un veut bien me laisser sortir, putain de bordel de merde!Cette expression est d'ailleurs considérée comme une des plus poétiques de ces trente dernières années réf. .Fr Je veux voir une putain de bordel de merde de tuerie.Un jour, en imitant la voix de Valéry Giscard d'Estaing il parvint à convaincre l'imprimeur des tracts pour la pré-campagne présidentielle de l' UDF à ajouter sur un courrier distribué aux militants « que voulons-nous pour la France, un homme qui ferait venir les chars russes.OpenSubtitles2018 en Fucking bloody hell!


[L_RANDNUM-10-999]